La première étape: le nettoyage

Le nettoyage est toujours la première  980nm laser  étape dans les soins de la peau, le nettoyage de la saleté du visage, sinon nettoyé à fond, la peau a tendance à devenir sèche, rugueuse, grossière. Matin seulement de lavage du visage sur la ligne, dans la soirée, ensuite, d'abord avec le lait de nettoyage, puis utiliser le nettoyant.

Deuxième étape: l'eau

L'eau, qui est une lotion. Comme l'eau peut atteindre l'effet de nettoyage secondaire, il est recommandé d'utiliser un tampon de coton est poussé, mais gardez à l'esprit que la nature de l'eau est à la reconstitution de la peau. Si vous voulez à l'humidité, puis battre son visage avec les mains nues, mais faire attention à garder les mains propres et pas de force trop lourd Oh, vous pouvez tapoter. De toute façon, la peau doit se sentir jour quitter.

 

La troisième étape: la crème

25 ans après l'utilisation de crème pour les yeux, cette déclaration, je ne sais pas quand commencer populaire. Mais l'âge de 18 ans dans la perte de collagène, ainsi que certains grands yeux expressifs fille peut être nécessaire plus tôt Oh! Alors, crème pour les yeux à 18-20 ans a commencé à utiliser. Cream est un produit de produits de soins de la peau les plus chères. Ne pas supporter le saignement. Pourquoi 15ml 50ml en mesure de vendre des prix encore plus élevés? Peau autour de l'œil glandes de la peau se sont produits, et d'autres parties sont différentes, et nécessitent donc une perméabilité moléculaire plus faible et de meilleurs produits peuvent jouer un rôle. Et quand l'eau, les lotions, crèmes ces produits doivent être évitent la peau des yeux! Sauf si un type particulier de produits de soins de la peau, peut être expliqué avec un clin d'oeil semaines.

 

Quatrième étape: solution de base musculaire

Après le nettoyage et la tonification, la peau a besoin d'une bouteille de solution de base musculaire pour jeter les bases

 

Cinquième étape: Essence

Avant d'utiliser l'essence doit se frotter les mains, est tombé aux mains de l'essence même essuyant son visage, regarder les meilleurs ingrédients pour éviter la peau autour de l'œil, selon de bas en haut, de l'extérieur dans une presse de façon doucement pour assurer absorber pleinement l'essence des ingrédients. Enfin le ventre avec vos doigts tapotez doucement le visage jusqu'à ce que l'essence complètement absorbée à 100-300.

 

Sixième étape: Lotion / Crème

Ici, le désherbage à nouveau un malentendu pour tout le monde, beaucoup de femmes hydratent confus, mais l'eau est de l'eau, hydratant hydratant. Hydratant lotion pour faire le travail principal, qui est principalement responsable de la lotion hydratante. Rappelez-vous! Après l'eau, mais vous ne pouvez pas être sûr d'utiliser la crème solaire! Sinon, l'eau traitée, dans l'air aurait été attaché enlever l'humidité de la peau, et donc plus sec. Sur la crème, les jeunes femmes ne peuvent pas. Allemande philosophie de soin de la famille est d'essayer  980nm diode laser  de ne pas utiliser de la crème avant l'âge de 25 ans. Cependant, l'émulsion ne pouvait pas porter l'hiver, vous pouvez utiliser la crème ou disponible. Crème quotidienne et nuit pour être divisé par type, parce que la peau a besoin pendant la journée et la nuit est pas la même chose.

 

Septième étape: un écran solaire

SPF30 est généralement utilisée lorsque l'été pour sortir, si vous allez à la plage, le temps l'utilisation de SPF50. Hiver, choisir un écran solaire SPF inférieure physique. Les produits de protection solaire SPF30 suivants peuvent mettre plus de 90% des rayons ultraviolets efficacement isolés.

Ce sont les différents types de produits de soins de la peau sur  tattoo removal machine  commande en semaine d'utilisation, nous devons étape par étape oh ~