Fréquenté acné sur votre visage,  Beauty machine  inattendu et éblouissant, comment ne peut pas couvrir pour couvrir, il est l'ennui, le pire des cas même affecter la vie, le travail et la communication, bien sûr, bien que l'acné terrible, mais elle est traitable, aussi longtemps que ? vous prenez un petit effort pour comprendre, mais aussi ne peut pas se permettre de se soucier de l'acné faire des petites séries étape suivante consiste à partager avec vous une méthode de traitement de l'acné:

Daily articles de soins:

step1 une minutes Renew

Réveillé ce matin, ne vous précipitez pas à se lever, enlever votre oreiller, rester état endormi, environ une minute, cela est un processus de renouvellement. Dans cette minute qui, à cause de votre parallèle de la peau inversée apporter du sang et réveiller l'effet peau lisse chaque cellule, les cellules activées peuvent accélérer le métabolisme de la peau, éliminer la peau terne.

step2 une minutes de désintoxication à chaud

Avant la première utilisation d'une serviette chaude pour laver la conduite de la peau la chaleur, environ une minute, cette étape de consolider encore améliorer l'effet terne de la peau. peau précoce habituellement un gonflement et sombre, utilisent la peau de serviette chaude, les pores complètement ouvert, ce qui permet des toxines et des déchets décharge préliminaire.

eau étape3

Le temps est sec, l'eau est très important, après avoir mené une série de programme Renouveler, cette fois l'utilisation de la membrane de toner et de papier pour être un simple masque, environ cinq minutes, la peau devient de l'eau de l'offre. En fait, pour la peau à appliquer un film d'eau, il a remplacé la lotion de soin de la peau, un masque facial et une large couverture, l'effet sera mieux que l'utilisation normale du coton dans le degré d'absorption.

step4 verrouillage humidité

La peau pendant le nettoyage, le processus de tonification, l'humidité et de la nutrition pour compléter, il doit avoir une substance analogue à une couche similaire film protecteur fermement verrouillé de l'humidité et de nutriments. Une attention particulière au fait, la peau précoce, pas assez de sang dégagée, tout en peinture au latex bon massage de la peau, non seulement permet une meilleure absorption, mais aussi pour rendre le teint plus rose.

step5 écran solaire

Peau était l'entretien de base, il a à la matière un écran solaire, un écran solaire est choisi pour être sélectionnés en fonction de leur peau, la peau grasse, le meilleur choix pour une partie de la texture fraîche. Sunscreen est préférable d'utiliser manière pat, il ne sera pas conduire à des pores obstrués.

 

articles de régime:

1. Mangez plus de fibres alimentaires des aliments et des suppléments de vitamines

les aliments riches en fibres alimentaires peuvent aider à garder les selles intestinale désintoxication ,, éliminer les toxines du corps, parce que le corps des toxines contribuent facilement à l'acné. Avec alimentaires riches en fibres alimentaires: riz brun et fraisées dents d'embryon de riz, ainsi que le maïs, le millet, l'orge, le son de blé (son) et de la farine (matériau de pain de seigle) et d'autres grains; En outre, les légumes-racines et des algues dans le plus de fibres alimentaires, telles que la bardane, les carottes, les haricots verts, haricots rouges, pois, pomme de terre et wakame.

2. Buvez beaucoup de jus de citron et le thé

Le jus de citron, mélanger, ajouter le sucre consommation modérée. Le citron est riche en vitamine C, 100 Ke jus de citron contient de la vitamine C jusqu'à 50 mg. En outre, il contient aussi du calcium, du phosphore, du fer et des vitamines B et ainsi de suite. Souvent boire du jus de citron ne peut pas seulement se débarrasser de l'acné, mais aussi de blanchiment. Beaucoup MM savoir que le thé a détendre l'effet, en fait, certains l'acné de thé peut aussi oh. Buvez un verre de chrysanthème sauvage, chèvrefeuille, Kapok bulbes de fleurs telles que plusieurs dans l'eau tous les jours, vous pouvez effacer le feu de l'estomac peut être supprimée l'acné. Si l'acné plus grave à long, il peut contenir Sophora, de réglisse, une centaine de bonne acné Park. Orchid, coucher frotter sur les pores de toxines rejetées dès le lendemain, vous pouvez voir sous Doudou consommateurs beaucoup.

3. Zinc nourriture à manger

alimentaire de zinc à manger. Par conséquent, le zinc peut maintenir la fonction physiologique normale des cellules épithéliales, d'accélérer la synthèse des protéines et la régénération cellulaire, la prévention d'une infection bactérienne, d'accélérer l'inflammation dissipée, de sorte que l'acné mieux. Ainsi, la viande maigre, le foie, le poisson, le jaune d'oeuf et d'autres aliments riches en zinc comme pour manger.

articles de mode de vie:

1. un jour. Adhérer à garder une bonne bonnes habitudes, la désintoxication, le cas échéant, de manger la banane conditionneuse

2. Meilleur sommeil à 11h00. Ne pas tard le soir avant de se coucher.

3. Le temps de lavage, laver soigneusement, ne pas avoir des cosmétiques résiduels.

4. peu de jeu sur l'ordinateur, le téléphone ne peut pas démarrer placé chevet, rayonnement, mauvais impact sur la peau.

5. Évitez tard dans la nuit. Rester en retard est le plus grand des ennemis naturels de la belle peau.

ensembles 6. de lit, des oreillers, des serviettes doivent être nettoyés régulièrement, sinon il y aura beaucoup d'acariens se reproduisent, le sommeil est très sensible à l'infection.

7. pas la main presser l'acné, hors tout de son propre, si facile à laisser des traces.

8. Ne jouez pas avec soin, de préférence avec une gamme de produits, pour vous comprendre est quel type de peau appartient

9. choses éclairées mangent moins.

La meilleure méthode de traitement de l'acné est rien Laser hair removal machine  de plus que le régime alimentaire quotidien du début à maîtriser les points ci-dessus, je crois que nous pouvons améliorer votre problème de peau, bien sûr, si l'acné est particulièrement grave, essayer une variété de méthodes ne fonctionnent pas, nous recommandons un traitement médical en temps opportun.